Accueil » Conduits » Dinak

Conduits Dinak

Type de produits

CONDUITS FLEXIBLES


Les conduits flexibles sont composés de deux parois en inox 316L. Ils servent principalement à tuber des conduits existants. 

LES CONDUITS ISOLES OU CONDUITS DOUBLE PAROI


Les conduits doubles parois sont des conduits composées de deux parois séparées par un isolant (laine de roche). Il permettent de garder la température des fumées suffisamment hautes afin d'optimiser le tirage du conduit. Il sont généralement utilisés pour l'installation de conduits en extérieur ou dans les parties de bâtiment ou les températures peuvent être basses (chaufferies, combles,... ). 

CONDUITS SIMPLE PAROI


Les conduits simples paroi, comme leur nom l'indique, sont composés d'une seul paroi en inox ou acier. Il servent dans la plupart des cas de conduits de raccordement pour l'appareil de chauffage. Il peuvent aussi être utilisé pour le tubage d'un boisseau existant. 

LES CONDUITS CONCENTRIQUES


Les conduits concentriques permettent l'installation de circuits de combustions étanches sur des poêles ou inserts fonctionnant aux granulés de bois. Ils sont composés de deux parois en inox séparées par une lame d'air. Ceci permet donc l'évacuation des fumées et l'amenée d'air simultanément. 

Sondage

Que faut-il améliorer pour répondre à vos attentes ?

témoignages
tendance déco bois
trucs et astuces bois
choix du chauffage bois
la qualité de nos articles
la quantité de nos articles

Témoignages

Mme Jallon, pouvez-vous nous présenter Propellet ? Propellet est une...

...

Tags

Conduit de raccordement Bois bûches Énergie bois Crédit d'impôt Cheminée bois Fumistes Chauffage au bois Toiture en bois Chauffage aux granulés de bois Tendance déco bois Maison bois Construction bois DTU 24.1 Combustibles bois Chaudière à bois Atriers Granulés de bois Chaufferie Conduit de fumée extérieur Pellets Rénovation Bois Mon Chauffage Bois Poêle à bois Bois de chauffage Insert bois Filière bois Tubage Poêles à bûches Conduits de fumée Bois déchiqueté Combustion de bois